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 Itachi

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Masculin Nombre de messages : 170
Age : 37
perso : Itachi
Date d'inscription : 13/03/2007

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MessageSujet: Re: Itachi   Itachi Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:56

ITACHI UCHIWA



Ninjutsu élémentaires:

Par analogie et grâce à son sharingan Itachi possède les échelons 1 et 2 de tous les éléments (suiton et doton) et 1 à 3 pour les katon:

-Pour les techniques Katon:
-> un Katon de base : -100 / Dégâts: 150
-> un Katon moyen: -200 / Dégâts: 280
-> un Katon Puissant: -300 / Dégâts: 400

-Pour les techniques Suiton:
-> un suiton de base: -100 / Dégâts: 150
-> un Suiton moyen: -200 / Dégâts: 280
-> un Suiton Puissant: -300 / Dégâts: 400

- Pour les techniques Doton :
-> un Doton de base: -100 / Dégâts: 150
-> un Doton moyen: -200 / Dégâts: 280
-> un Doton Puissant: -300 / Dégâts: 400

Katon:

* Katon ! Gokakyu no Jutsu (La boule de feu suprême): -200 dégâts: 280
Cette technique de feu spéciale des Uchiwa a une puissance et une portée énorme pour Itachi. Quand un Uchiwa réalise Katon la boule de feu suprême, il est considéré comme un homme. (Itachi la réaliser pour la première fois à 7 ans).
* Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil): -600 dégâts: 1000
Seconde technique du Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés !

* On acceptera tous les autres katon de la famille Uchiwa -200 dégâts: 280

Suiton:

* Suiton ! Mizu Bunshin no Jutsu (Clonage aqueux): -50 par clone et par tour
Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, c'est tout dire.
* Suiton ! Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif aqueux): -100 par clone et par tour
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
* Suiton ! Siphons d'eau: -200 dégâts: 280
Crée des siphons dans l'eau qui peuvent déchirer l'adversaire. Les siphons attaquant par en dessous, il faut que l'ennemi soit sur une surface d'eau.

Non élémentaires:

* Shoushin no jutsu: -150
Permet de se téléporter d'un point à un autre.
* Kawarimi no jutsu (transposition/permutation):
5Maximum par match
Pour un Ninjutsu supérieur a 1000 a son adversaire -> -200
Pour un Ninjutsu supérieur a 3000 a son adversaire -> -150
Pour un Ninjutsu inférieur a 3000 a son adversaire -> -300
Pour un Ninjutsu inférieur a 1000 a son adversaire -> -250
* Henge no jutsu (transformation): -100
* Bunshin no jutsu: -10
* Kage bunshin no jutsu: -60 par clone et par tour


Genjutsu:

* Illusion corbeau: -200 permet de se déplacer instantanément tout en laissant derrière soi une Illusion composé de centaines de corbeaux qui on l’aspect d’Itachi.
* Kokoshi no jutsu: -200
Permet de créer une illusion persistante.
* Kokuangyou no jutsu: -200
Plongé dans les ténèbres.
* Confusion des 1000 Sharingans: -100
Permet de rendre inutilisable un Sharingan adverse.
* Tsukuyomi (Les acarnes lunaires): -800 dégâts: 1500
2 tour de préparation.
Première technique du Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est exécutée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).


Dôjutsu:

* Sharingan: -40 par tour et +1/10 des stats
Le lanceur peut désormais copier les techniques de son adversaire en imitant ses mouvements sans difficultés. Le sharingan dispose de plusieurs seuils de maîtrise, permettant la copie des trois types de techniques principales (ninjutsu, taïjutsu, genjutsu).
* Soufushasan no Tachi: -50
Via le sharingan, l'utilisateur manipule ses shurikens attachés à des fils avec une telle précision qu'il ligote la cible.
*Mangekyô Sharingan (Kaléidoscope hypnotique du sharingan):
-120 par tour (il doit être activée a la fin de son tour, pour être utilisé au tour prochain)+ 120 pour copier une technique et s'en resservir durant le combat(il doit être activée pour copier une technique, sinon cela coûte 200) / Permet d’augmenter de 3/10 ses stats.


Taijutsu:

* Maîtrise du Katana: gratuit
Permet de manier un katana.
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Itachi
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